Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 23:43

Je termine mon parcours PMA comme je l'ai commencé par une fausse couche précoce. Je pense que j'ai fait le maximum et que je me suis bien battue mais nous avons décidé d'arrêter là , 12 embryons transférés, 8 IAD, c'est un beau parcours. Je ne regrette rien , si je ne l'avais pas fait je regretterai ne pas avoir tenté ma chance, mais la PMA en plus dans nos conditions , pas de suivi en France, tout à l'étranger nous a usés et renforcées. Nous avons appris beaucoup sur nous même,je me suis découverte patiente, convaincante, résistante à la douleur, notre couple s'est trouvé renforcé même s'il y au des moments où je croyais qu'on allait se perdre. Ma chérie m'a avouée qu'elle n'en pouvait plus non plus.

Pourtant, nous ne renonçons pas à " l'objectfi famille" mais le deuil de l'enfant biologique est en cours. Il nous reste 2 embryons au congél , vu qu'il a fallu en décongeler 4 pour en avoir 2, je me dit qu'ils ne tiendrons pas à la décongélation. Je ne peux me résigner à les détruire ni à en faire don.

Je veux commencer 2014 sereine, on va se marier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Locksie, je suis désolée que ça n'aie pas marché, une fois de plus. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, même si il doit venir par d'autres chemins que par l'enfant biologique.
Répondre
L
Merci à toutes pour vos mots de soutien. C'est vrai que je ne sais pas comment nous avons fait pour supporter un tel parcours à des kilomètres de chez nous , sans soutien, je pense que le désir , l'espoir de famille était le plus fort que je mettais des oeillères pour supporter l'insupportable. De ces 5 ans , j'ai beaucoup appris, j'ai beaucoup changé aussi. En tous les cas un grand merci à chacune.
I
12 embryons transférés et 8 IAD, comment résister à ça ? C'est vraiment beaucoup d'espoirs et de tristesses à répétitions.<br /> Comment avez-vous tenue pendant tout ce temps ? Quand les échecs s'accumulent autant, comment résister, comment tenir encore debout ? Vous êtes fortes, tu es forte.<br /> L'amour et le désir d'avoir des enfants ont vraiment été mis à mal par votre parcours.<br /> LOCKSIE, j'espère que l'avenir soit plus clément avec vous deux
Répondre
L
Je suis désolée d'arriver si tard...<br /> je comprends votre &quot;usure&quot; face à ce parcours du combattant... c'est déjà dur quand on est sur place, alors loin de chez soi... Je vous souhaite d'atteindre &quot;l'objectif famille&quot; ! Et félicitations pour le mariage !!!<br /> bises
Répondre
L
Locksie, je suis très touchée par ce que je lis...<br /> Une nouvelle vie s'offre à vous maintenant.<br /> Je vous souhaite d'être heureuses.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de objectifamille.over-blog.com
  • : parcours de locksie et sa chérie pour devenir mamans. parcours semés d'embuches ( opk, 8 IAD, 1 FC, 1 FIV sans transfert, 2 hyperstim, 2 TEC négatif, y 'a plus de brybrys! 1 MIV transformée en FIV, négatif. TEC ?).Tant qu'on s'aime, on sème!
  • Contact

Recherche