Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 16:34

L'hystéroscopie opératoire 2 acte 1, a eu lieu hier matin. Le fibrome a été réséqué au 2/3,je précise qu'il était impossible de l'avoir en une fois car trop dangereux et risque de perforation de l'utérus; Donc, logiquement seconde opération prochainement...

La chirurgienne qui m' a opérée et venue me voir après l'opération, elle est satisfaite mais n' a pas trouvé le fibrome si gros que ça et on verra lors de hystéroscopie diagnostique s'il y a besoin d'un second geste opératoire, elle a trouvé que mon utérus était nickel et m' a même demandé si ça venait pas de mon partenaire... Je lui ai rappelé que j'étais en FIV avec don de sperme... ma partenaire va bien , merci.

D'un côté je suis contente, c'est rassurant et j'espère qu'il n' y aura pas de deuxième opération , en même temps je me demande si ce n'est pas ça qui pose souci qu'est-ce  qui empêche la nidation , les hormones sont OK, la circulation aussi , pas de mutation de gènes. On verra bien la suite , cette opération était quand même nécessaire et je la considère comme une première étape vers ce nouveau positif de 9 mois que nous attendons.Je prends les choses pas à pas , je nepeux  plus me permettre d'intoxiquer mon corps sans pause, il a crié grâce, bien fort et je l'ai entendu. Donc depuis plusieurs mois , je tente de prendre soin de moi, j'ai fait une cure de Detox (gélules radis-Romarin) et je bois une infusion ayurvédique detox également. La prochaine FIV, la vraie première FIVen fait avec transfert de brybrys frais sera la bonne et je dois être d'attaque. Donc, je prépare mon physique et mon mental au mieux, je vais reprendre le qi qong, j'hésite a commencer le yoga , je continue à voir ma psy, je vais perdre mes 5 kilos PMA tranquillement, continuer à mener une bonne hygiène de vie, et me distraire.

Une petite photo de moi qui attend la sortie en lisant Causette «  plus féminine du cerveau que du capiton », des articles de fond, pas prise de tête pour autant, agréable à lire, informatif , distrayant,léger,

Sur la photo, mes chaussettes ne sont pas trop assorties au reste mais j'étais mal réveillée pour la douche à la bétadine et j'ai trempé les premières donc ma chérie adorée m'en a achetée des toutes neuves quand elle est venue me récupérer. Merci mon cœur!

Du temps , j'en ai peu mais je suis paradoxalement bien décidée à le prendre pour repartir dans l'aventure avec toutes les chances de notre côté.


2011-09-05-17.29.49.jpg

PS : je cherche toujous un-e bon-ne osthéopathe sur paris ou RP, merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je t'encourage pour le yoga, c'est super ! J'aime aussi causette...<br /> <br /> <br /> bisous, remets toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais vous changez quand-même de donneur de temps en temps? Avec suffisament d'ovocytes vous pouvez même prendre 2 donneurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'es toute neuve du dedans alors !! c'est bon ça!!<br /> <br /> <br /> pour l'ostheo j'peuxpas te rencarder vu que je suis dans le mega sud!!! mais va donc quastionner PM GIrl qui tente pas mal de truc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pour le ravalement extérieur , il y a encoreun peu de travailSinon j'attends le 3 octobre pour l'hystéro post-op.<br /> Pour l'osthéo j'ai des pistes, donc on va voir.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de objectifamille.over-blog.com
  • : parcours de locksie et sa chérie pour devenir mamans. parcours semés d'embuches ( opk, 8 IAD, 1 FC, 1 FIV sans transfert, 2 hyperstim, 2 TEC négatif, y 'a plus de brybrys! 1 MIV transformée en FIV, négatif. TEC ?).Tant qu'on s'aime, on sème!
  • Contact

Recherche