Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 11:33

Premier jour toute seule depuis le résultat négatif, le moral n'étant pas au beau fixe, il faut s'occuper l'esprit; je dresse une liste de chose à faire , assez anodine mais elle me permet de donner une consistance à ma journée. L'une des choses importantes que je souhaiterais faire aujourd'hui mais je ne suis pas sûre d'en avoir le courage et d'envoyer un mail à ma mère pour lui raconter notre parcours depuis un an.

Car si je lui ai dit vaguement que nous souhaitons fonder une famille par le biais de la PMA , elle ne sait pas que ça fait que nous y sommes et n'a acune idée de ce que nous avons traversé. la famille de ma chérie est plus au courant depuis quelques mois.

j'ai donc décidé de faire un mail à ma mère puis de lui envoyer un texto pour lui dire que  je lui avais envoyé ce mail , car dans ma famille, on communique comme ça. On se parle peu , on s'aime beaucoup on ne se le dit jamais et on détourne la tête et tout ce qui va avec ( yeux , oreilles, etc) dès qu'un sujet nous met mal à l'aise  où qu'on le maitrise mal; c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas trop parler de notre projet  tant qu'il ne serait pas plus concret mais voilà, le temps passe et je souffre de ne pas pouvoir parler librement de ce que je vis.

Un de mes projets pour ce blog est de concocter un lexique PMA accessible, je suis devenue une pro , j'ai vu des choses qui existaient intéressantes mais je veux faire un truc plus simple en fonction de ce que j'ai pu rencontrer , je ne sais encore sous quelle forme.

Demain je retourne à l'hopital pour un bilan sanguin concernant l'hyperstim , je ne suis pas inquiete.

J'ai aussi envoyé un mail à mes deux hostos où j'ai fait des insés concernant des infos sur la FIV, pas encore de réponse et pas le courage de téléphoner pour l'instant.

La journée sera bonne, ainsi en ai-je décidé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de objectifamille.over-blog.com
  • : parcours de locksie et sa chérie pour devenir mamans. parcours semés d'embuches ( opk, 8 IAD, 1 FC, 1 FIV sans transfert, 2 hyperstim, 2 TEC négatif, y 'a plus de brybrys! 1 MIV transformée en FIV, négatif. TEC ?).Tant qu'on s'aime, on sème!
  • Contact

Recherche