Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 20:30

Il fallait s'y attendre , mon estradiol est à 6000 aujourd'hui et j'ai 14 follicules encore petits à chaque ovaire. L'hyperstimulation modérée est certaine donc pas de transfert mais on va limiter la casse et tenter d'aller jusqu' à la ponction , en espérant que la récolte sera bonne , je suis OPK, la quantité n' a rien à voir avec la qualité. Lundi je refais  un controle pour une ponction si possible mercredi. Il y aura une hyperstimulation mais modérée comme lors de ma dernière IAD. je suis un peu déçue, j'aurais souhaité aller jusqu'au transfert mais je m'en doutais un peu. Du coup si la récolte est bonne, s' il y a des brybrys et s'ils survivent à la décongélation le TEC se fera dans 2 ou 3 mois. Beaucoup de si mais après je suis en espagne ça veut aussi dire " oui"!

je sais que nous aurons  une famille, il nous faut encore un peu de patience. je m'accroche, j'avoue avoir peur de la ponction et de l'hyperstim qui va suivre même modérée car je sais que vais déguster.

L'autre choix qui m'a été proposé est de tout arrêter sur ce cycle , pas de ponction, rien, l'avantage pas d'hyperstim.  mais ça je nepeux m'y résoudre je me pique depuis le 7 juillet , j'ai des follicules , j'aurais peut être des brysbrys , je ne lacherais rien sur ce cycle.

Sinon , il a fait super beau aujourd'hui et ce sont les fetes de Bayonne, on a croisé plein de gens en blanc et rouge.

Je suis déçue mais pas triste pour l'instant je suis toujours dans la course , on verra après la ponction.

Sinon ce qui est drole c'est que le professeur m'a dit que je produisais des follicules comme une femme de 18/19 ans , que c'est ce qu'on attendait des donneuses. Moi j'attends juste de savoir si la qualité est au rendez-vous.

Allez je vais à l'apéro , tout est dit pour ce soir.

Je vais bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'avoue que je suis moins sereine qu'il y a 2 jours quant à l'hyperstim, j'avoue meme que je flippe un peu. Je suis déjà un peu essoufflée et ai un peu mal ventre , aloes qu' on n' a pas encore<br /> déclenché. Mais bon , on verra le contrôle demain et j'espère pouvoir tenir jusqu' à la ponction et surtout après.<br /> <br /> <br /> merci pour le commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhhhh mince j'ai loupé le top départ de la fiv !<br /> <br /> <br /> Waouh sacré taux d'oestradiol, c'est vrai qu'une fois qu'il s'emballe c'est difficile de l'arrêter même en diminuant la dose  (nous en descendant à 37ui, il avait augmenté de plus de 1000 en<br /> 24h!!!)<br /> <br /> <br /> J'espère vraiment que ton hyperstim sera bien modéré (et c'est vrai que le bon moyen de la limiter c'est d'éviter une grossesse, quel paradoxe)<br /> Néanmoins je vois que tu prends assez bien ce nouveau délai ;)<br /> J'espère que tu auras une très bonne récolte à congeler. Je croise<br /> <br /> <br /> Santé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de objectifamille.over-blog.com
  • : parcours de locksie et sa chérie pour devenir mamans. parcours semés d'embuches ( opk, 8 IAD, 1 FC, 1 FIV sans transfert, 2 hyperstim, 2 TEC négatif, y 'a plus de brybrys! 1 MIV transformée en FIV, négatif. TEC ?).Tant qu'on s'aime, on sème!
  • Contact

Recherche