Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 22:13

Enfin la loi pour le mariage et l'adoption pour les couples de mêmes sexes est promulguée, une vraie victoire pour l'égalité des droits, la reconnaissance des homos et de nos familles.

Nous sommes avec ma chérie très heureuse et pensons nous marier, sans précipitation, d'ici quelques mois. Nous pensons surtout à nos amies mamans ou en projet qui pourrons enfin protéger leurs familles.

De notre côté nous avons rejoints un groupe de parole sur le désir dêtre parents chez les homos, ma chérie est ravie et pour moi c'est un peu tard , ils sont tous en début de parcours , plein de promesse et je me sens  un peu à côté... Mais parler fait du bien.

Je reprends doucement le chemain de la PMA, une hystéroscopie pour voir  où en était le fibrome et s'il n'était pas responsable des echecs de nidation, réponse qui se faitattendre car le fibrome à bouger , à l'hystéroscopie on ne levoit plus mais h'ai le fond l'utérus légèrement bombé , il serait donc derrière au fond, je dois refaire une fameuse cartographie des myomes avec un ze echographe du coup je n'ai pas pu décrocher de RDV avant le 20 juin !PMA et patience. Ce qui m'inquiète c'est que le fibrome ne soit pas accessible et qu'on ne puisse pas me l'enlever, il y avait déjà eu une résection partielle Hystéroscopie 2 acte 1: réussie ,     

Le médecin m' a rappeler qu'il fallait procéder par étapes et je me dis que s'il vait eu la PMA dans la loi ma vie serait grandement facilitée!

L'adoption s'invite petit à petit dans ma tête, dans mon coeur et chez ma chérie aussi, maintenant que la loi nous y autorise, car nous ne voulions pas qu'une seule adopte et devoir nous cacher auprès des services sociaux, c'est un chemin que nous emprunterons peut être soit pour agrandir la famille ou pour la commencer... to be continued

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de objectifamille.over-blog.com
  • : parcours de locksie et sa chérie pour devenir mamans. parcours semés d'embuches ( opk, 8 IAD, 1 FC, 1 FIV sans transfert, 2 hyperstim, 2 TEC négatif, y 'a plus de brybrys! 1 MIV transformée en FIV, négatif. TEC ?).Tant qu'on s'aime, on sème!
  • Contact

Recherche