Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 19:58

J'ai donc fait une enième hystéroscopie avant de me lancer dans mon TEC, il n' a pas  vu les 2 fibromes qui vivent dans le dedans de moi mais a remarqué que le fond de mon utérus était légèrement bombé, les fibromes auraient donc bougés. Il m'envoie faire une écho avec un grand ponte , dépassement d'honoraire , prèvu et on me fixe un RDV 3 semaines après c'st hyper long , je rapelle le toubib qui fait jouer ses relations et on me trouve un RDV 15 jours plus tôt! J'ai fait mes calculs mes régles doivent arriver le 7 et le RDV est le 4 mais dame nature se joue de moi et le débarquement a lieu le 2 juin , je suis obligée d'annuler le RDV. Le toubib ne peut rien faire pour moi et me voilà avec un RDV pour mi juillet. Moi qui voulait tenter le TEC en aout, je ne le sens plus trop car s'il y a un geste opératoire c'est mort et je pars en vacances en aout. Du coup je crois que ce TEC va encore attendre. J'ai déjà " sacrifié" mes vacances pour m première FIV, j'ai fait une hyper stim, 36 folicules,pas de transfert , des allers retours quotidiens vers l'espagne, une rentrée au boulot sur les rotules.Ces bons moments sont à retrouver ici pas de transfert mais au mieux la ponction

En attendant, je vis, hier j'ai profité d'une journée avec ma filleulle de bientôt 3 ans et ma chérie, ma filleule grandit bien, elle parle super bien, est très caline, curieuse et timide en société.Nous avons beaucoup de chances.

Côté boulot, mon directeur a donné sa démission et le bateau coule mais devrait flotter jusqu'en décembre 2013. j'ai des projets mais je pensais avoir plus de temps pour les mettre en place...

J'ai lu des bonnes nouvelles sur la blogo, la grossesse de Steriwoman entre autres m'a fait super plaisir. Alors pour celles qui sont encore sur le quai comme moi , gardons espoir.

Sinon, je me suis fixée de remuscler mon corps avant l'été mais sans excés et de diminuer ma consommation de sucre ( ça va être difficile (, j'adore le chocolat, les patisseries et c'est carrément anti-déprime). Je suis preneuse d'exercice pour remuscler son ventre et ses bras. Sinon côté  kilos j'en ai juste 2 à perdre ça devrait le faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de objectifamille.over-blog.com
  • : parcours de locksie et sa chérie pour devenir mamans. parcours semés d'embuches ( opk, 8 IAD, 1 FC, 1 FIV sans transfert, 2 hyperstim, 2 TEC négatif, y 'a plus de brybrys! 1 MIV transformée en FIV, négatif. TEC ?).Tant qu'on s'aime, on sème!
  • Contact

Recherche